lundi 9 novembre 2015

Rêve de sexe

Drôle de rêve la nuit dernière...

J'étais aux toilettes, assis sur la cuvette, la porte ouverte. Jusque là rien de très anormal.
Sauf que je tenais dans mes mains mon sexe, bon, plutôt normal me direz vous, l'endroit est à peu près fait pour ça.
Oui, sauf que je tenais mon sexe devant moi, à pleine main !

J'avais le service 3 pièces comme on dit dans les mains, et je le manipulais, comme si tout ceci était parfaitement normal. Pire, dans mon rêve j'étais persuadé que j'étais capable de cette prouesse corporelle depuis plusieurs mois. Je ne sais plus trop ce que je faisais avec, je le nettoyais, je testais la douceur de sa peau, son contact.
Ma copine passe par là, et me vois, elle s'en étonne, mais sans plus. Et là je lu explique que tout ceci est normal, que je suis capable de l'enlever et de le remettre, comme s'il se clipsait, que j'en ai l'habitude, que ça fait longtemps que c'est comme ça et que ça ne gène en rien mon anatomie : je suis aussi bien capable de pisser que de me branler. Je regarde, pour lui montrer?, mon entrejambe pour re-clipser le tout. Je découvre une espèce de clipse blanchâtre, comme un morceau de cartilage qui se tortille...
Et je fais le test, je re-clipse le tout.
Tout redevient normal...

Le plus impressionnant au réveil n'est pas bizarrerie du rêve, mais bien cette impression que tout ceci étai normal et habituel. Comme si dans mon rêve je savais que c'était anormal pour les autres, mais qu'en même temps j'avais le souvenir d'avoir déjà fait ça plusieurs fois. L'expérience du souvenir, d'une habitude dans un rêve est assez troublante, ça donne de la profondeur au rêve, comme s'il avait une durée hors du rêve, comme si le rêve était effectivement une fenêtre sur une autre vie, et pas seulement un épisode éphémère et étrange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire