jeudi 19 mars 2015

Rêve de brossage de dents...

J'ai perdu ma citation, à défaut, je me souviens d'un rêve...

Je suis chez moi, je sors de ma chambre pour me brosser les dents, je me retrouve devant le lavabo des toilettes, chez mes parents, en train de me brosser les dents.
Je me rince la bouche, je crache un peu de sang mêlé au dentifrice et à la salive : le liquide est trouble, puis je crache un morceau : un petit morceau de nourriture sans doute. Et un autre, et encore un, je vois qu'ils sont de plus en plus gros, la taille d'un ravioli. Ils sont marrons, visqueux, un peu recouvert de dentifrice, je ne les identifie pas, mais j'en crache de plus en plus. Je me demande quand ça va s'arrêter. Je les range autour du lavabo, pour laisser l'eau s'écouler.
J'ai presque l'impression qu'il bouge, je ne sais pas si c'est une illusion : je vois des petits tressautements, je commence à me demander si c'est vivant.
Arrive mon frère, et il identifie simplement ça comme étant des morceaux de bœuf.
Pas d'explications par contre sur pourquoi j'en ai recraché autant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire