vendredi 16 août 2013

Mangez des cheveux !

Ça faisait longtemps, un petit rêve qui ne s'est pas échappé au petit matin ! Même un double rêve, même si le second est vraiment incomplet...

Le premier :
je me vois retirer un cheveux de l'intérieur de ma bouche, coincé entre mes dents certainement...
puis un autre,, puis un autre... je me retrouve à la fin avec une masse de cheveux dans la main : elle remplit mon poing ! des cheveux noirs, ébouriffés, de 50 cm environ... et je crois que je commence à retirer des poignées entière de dans ma bouche, me demandez pas comment je rentre mon poing dans ma bouche, je le fais, c'est tout :)

Le second, avec davantage de zones d'ombre :
je suis à vélo, quelqu'un, ou une simple voix me dit de rouler sur les gens ! Ces gens sont allongés par terre, je crois que je leur roule sur le visage, qui explose ! mais tout fait faux, on dirait plus des mannequins mùal faits, le visage est déjà plat, sur-coloré... ressemblant à des pizza avec des bonbons multicolores dessus. Mais je leur roule quand même dessus, je crois même y prendre goût dans mon rêve, même si au réveil j'étais un peu dégoûté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire