mercredi 26 décembre 2012

Rêve présidentiel

Encore un petit rêve.. je me demande si l'habitude que je viens de prendre, de noter mes rêves, ne stimule pas leur mémorisation... Tant mieux, j'étais toujours frustré de ne pas me souvenir de mes rêves, d'avoir l'impression de ne pas rêver.

Bref, encore un rêve sans grand intérêt, mais je le note quand même :)
J'étais dans une grande salle d'examen, il me semble que c'était pour passer le bac de français, même s'il ne me semble pas que j'étais retombé dans l'adolescence. On était plusieurs centaines dans une salle immense. L'examen tardait, il avait pris des jours de retard, et on attendait sagement.
Puis François Hollande est apparu et a commencé à faire un speech, dont je ne me souviens plus le sujet... tant pis. Mais son discours durait, et nous faisait prendre encore plus de retard. Quelqu'un l'a interpellé sur un sujet politique, j'ai alors réagi "violemment" en disant que ce n'était ni le lieu ni le moment pour ces sujets.
On allait commencer l'examen, et alors je sentais que tout le monde avait envie d'aller aux toilettes, moi y compris, et je me demandais ce qu'il se passerait si tout le monde se levait en même temps pour aller aux toilettes. Ça reporterait un peu plus le début de l'examen, ce n'était pas envisageable, il fallait donc attendre un peu et aller aux toilettes après le début de l'épreuve. Ce qui ferait perdre du temps de réflexion...

Et je me suis réveillé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire