dimanche 2 décembre 2012

Petit rêve sans conséquence

Dernier rêve avant le réveil :
j'approche de mon vélo pour rentrer chez moi, et là, stupeur, je me rends compte qu'on m'a volé mon porte bagage et le sac plastique Fnac que je laisse dessus en permanence ! Énervé, je me dis qu'on pique vraiment n'importe quoi de nos jours, que les vandales sont partout !
Voilà, c'est tout :) limite décevant, non?

Interprétation possible : alors là, j'ai beau cherché j'ai du mal... peut être à rechercher dans le fait que ça fait 2 jours que je me dis qu'il faut que je remette ce sac plastique sur mon porte bagage justement, mais cela n'explique pas le vol ! Peut être simplement lié à ma vision pessimiste du monde ou du moment...

Rajout : Un bon mois après ce message, je m’aperçois qu'on m'a volé le tendeur de mon porte-bagage. Autre possibilité, il s'est détaché tout seul... mouais..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire